Research Tool
Close Reading
Click a comment to load its sentiment categories, AI rationale, and reply thread.
Comments
Page 1 of 1
· filtered
| Published | Reply likes | Comment |
|---|---|---|
| 2025-03-04 | 0 |
Je suis avec vous Canada…je déteste l’imbecile the president qu’on a maintenant. Je n’ai pas voté pour lui ou pour Elon…
|
| 2025-03-04 | 0 |
Vive le Quebec LIBRE! aujourd'hui la phrase ou lapsus de Mr de Gaule prend du sens pour tout le Canada! je suis français avec de la famille au Canada et je vous soutiens de mon coeur! PEACE not WAR TRADE.
|
Showing 1–2 of 2
Prev
Next